Conditions Générales d’Utilisation

UTILISATION DU SITE

Ce Site est mis gratuitement à votre disposition (hors frais de connexion au site) pour votre usage personnel, sous réserve du respect des conditions définies ci-après. Votre utilisation de ce Site implique votre acceptation pleine et entière de l’ensemble des Conditions d’Utilisation.

Vous ne pouvez utiliser ce Site que si vous êtes âgé de plus de 18 ans et habilité à signer des contrats qui engagent votre responsabilité (l’utilisation de notre Site par les mineurs est interdite). Vus serez financièrement responsable de toutes vos utilisations du Site.

Vous ne pouvez utiliser le Site que pour faire des réservations et des achats dans un but légitime. Ce site est destiné notamment à la réservation des séjours et aucune utilisation, ou détournement de finalité n’est autorisé, notamment pour des finalités contraires à l’Ordre Public et aux Bonnes Mœurs.

A défaut de respect des présentes, nous nous réservons le droit, à tout moment, sans préavis, de vous interdire ou de vous restreindre l’accès à tout ou partie du Site, sans préjudice de tous dommages – intérêts.

 

DROITS D’AUTEUR/ COPYRIGHT

Tout le contenu figurant sur le site est protégé par des droits d’auteur, de marques, de bases de données, ainsi que par d’autres droits de propriété intellectuelle, et appartient à PIERRE ET VACANCES CONSEIL IMMOBILIER dit PVCI.
Vous pouvez récupérer et afficher le contenu du site sur un écran d’ordinateur, imprimer des pages individuelles sur papier (mais pas les photocopier) et sauvegarder ces pages sous forme électronique sur un disque (mais pas sur un serveur ou un périphérique de sauvegarde connecté à un réseau) à des fins personnelles (dans le cadre de votre cercle familial) et non commerciales. Toute autre reproduction, modification, copie, distribution ou utilisation à des fins commerciales de tout ou partie du Contenu, sans l’autorisation écrite de PVCI, est strictement interdite.

Les présentes Conditions ne vous accordent aucune licence d’utilisation des marques des filiales de Pierre & Vacances SA , y compris, mais sans s’y limiter, « Pierre & Vacances Conseil Immobilier », « Pierre & Vacances », « Pierre & Vacances City » « Maeva », «Premium »,  « Latitudes Hôtels», « Center Parcs », « Villages Nature Paris », « Senioriales », «Pierrespective».

 

L’hevana est le nom d’une résidence de la marque Pierre & Vacances premium :
Projet en cours d’élaboration susceptible de modification. Le projet définitif sera celui proposé dans le cadre de la signature de l’acte authentique de Vente en Etat Futur d’Achèvement. Les services proposés peuvent faire l’objet d’une tarification payante facturée par un prestataire du Groupe, et différent d’une Résidence à l’autre. Le bail liant le propriétaire et l’exploitant est un bail de nature commerciale soumis, à ce titre, aux dispositions des articles L.145-1 à L.145-60 du Code de commerce.
Le bailleur peut refuser le renouvellement du bail conclu avec l’exploitant de la résidence de Tourisme. Toutefois, il devra dans ce cas, sauf exceptions prévues aux articles L. 145-17 et suivants du code de commerce, payer à l’exploitant une indemnité dite d’éviction égale au préjudice causé par le défaut de renouvellement. Les modalités de calcul de cette indemnité sont fixées au deuxième alinéa de l’article L. 145-14 susvisé. Promoteur : SNC MERIBEL RAVINES PREMIUM, dont le siège social se situe à l’Artois – Espace Pont de Flandre-11 rue de Cambrai-75947 PARIS CEDEX 19. Société au capital de 15 250 €. Numéro d’immatriculation au RCS : 501 708 929 RCS Paris.
Filiale de la Société Pierre & Vacances Développement SA, elle-même filiale du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, plus particulièrement chargée du développement et de la construction des résidences de Tourisme en France.
Exploitant : PV RESIDENCES & RESORTS France SAS dont le siège social se situe à l’Artois – Espace Pont de Flandre-11 rue de Cambrai-75947 PARIS CEDEX 19. Société au capital de 89 527 250 Euros. Numéro d’immatriculation au RCS : 508 321 155 RCS PARIS. Engagements vis-à vis du RESERVATAIRE: prise à bail pour une durée ferme et définitive de 10 ANNEES ENTIERES sans faculté de résiliation triennale conformément à l’article L145-7-1 du Code de Commerce.

 

LIMITATION DE RESPONSABILITE ET EXCLUSIONS DE GARANTIE

PVCI s’engage à prendre un soin tout particulier dans la véracité des informations transmises sur le site notamment concernant les spécifications des produits et les prix et de maintenir le site à jour de manière régulière. Toutefois, des informations erronées ou des omissions pourront être constatées dues notamment à des erreurs typographiques ou de mise en page. Si vous constatiez quelques erreurs vous êtes invités à nous les indiquer pour qu’il soit procédé aux corrections appropriées.

PVCI se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier tout élément du site. Dans le cadre de sa politique de mise à jour et d’optimisation du site, PVCI peut décider de modifier les présentes conditions.
Toute information datée qui est publiée sur le site ne vaut que pour la date précisée uniquement. Ainsi PVCI se réserve le droit de mettre fin à l’une quelconque ou à toutes ses offres sur Internet sans préavis.
De surcroît, les offres d’informations, de produits ou de services faites sur le site ne constituent pas de démarchage ou de sollicitation de la part de PVCI vis-à-vis de quiconque en vue de leur utilisation dans des zones géographiques où la fourniture des informations, produits et services susmentionnés est interdite par la loi.

PVCI ne peut garantir l’accès ininterrompu au site, ni l’absence totale d’erreurs.
Il peut arriver que le service soit interrompu lors de problèmes de maintenance ou réparations, ou suite à des problèmes informatiques, à une perturbation du service Internet ou à d’autres circonstances imprévues. De même, PVCI n’est pas responsables des retards, difficulté d’utilisation, ou de l’incompatibilité entre le présent site et des fichiers, votre navigateur ou tout autre programme d’accès au site.

PVCI ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect résultant ou consécutif à la diffusion par une personne tierce d’un virus par l’intermédiaire de notre site et susceptible d’infecter votre système informatique à la suite de votre connexion à ce site, à l’utilisation de ce site ou à la navigation sur ce site. De même, PVCI ne pourra être responsable de dommage matériel ou accessoire (y compris, mais sans s’y limiter, défaillance technique, divulgation de documents confidentiels, perte de données), ni de tout autre dommage indirect, quelconques survenant lors de ou liés à l’utilisation du Site.

LIEN HYPERTEXTE
La création de liens hypertexte vers le site https://www.lhevana-meribel.com/ est soumise à l’accord préalable et écrit de PVCI.

LOI APPLICABLE
Les présentes conditions seront régies par, et interprétées conformément à la loi Française.

CLAUSES D’ORDRE GENERAL
Toute cession, ou autre transfert des droits conférés par les présentes conditions est strictement interdit.
Si, pour quelque raison que ce soit, une juridiction compétente venait à considérer qu’une disposition des présentes Conditions est invalide, l’invalidité de cette disposition n’affectera en aucune façon la validité du reste des conditions, qui demeurera en vigueur.
L’absence d’exercice par l’une des parties d’un droit ou d’une action en justice aux termes des présentes conditions ne pourra être considérée comme une renonciation à un tel droit ou à une telle action.

CONTACT
Pour toute question, vous pouvez nous contacter via cette adresse mail : contact.pvci@groupepvcp.com. Cependant, les messages que vous nous ferez parvenir par l’intermédiaire d’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.