Des univers variés 4.5/5 (2)

S’il n’y avait qu’un seul mot pour décrire votre l’hévana, ce serait naturellement le terme « cocooning ». Gilbert Kerdommarec, l’architecte d’intérieur a conçu les lieux privés et communs avec la volonté de vous présenter un espace élégant, soigné et chaleureux.

Des espaces surprenants

À l’image de votre appartement, les lieux communs regorgent de petites attentions à votre égard. Par exemple, la piscine intérieure chauffée n’est pas uniquement élégante et très bien placée face aux montagnes majestueuses, elle abrite également une grotte blanche surmontée de petits écrans qui diffusent une vue de cheminée. Les fauteuils suspendus et les grands canapés n’attendent que vous.

De son côté, l’espace Spa chic et relaxant affiche un mur en brique de sel offrant une ambiance hors du temps grâce à un jeu de lumière.

Des espaces déclinés autour de l’appartement

L’ensemble des espaces communs a été conçu dans le même esprit que les appartements. Pratiques et design, ces espaces clairs font rayonner la lumière naturelle pour un confort visuel optimal et une atmosphère magique.

Les références à la montagne sont également présentes à travers des skis anciens accrochés aux murs ou un œuf de télécabine suspendu au plafond.

Le coin enfants est idéal pour qu’ils s’amusent pendant que vous profitez de votre séjour.

Surprenante et magique, la résidence l’hévana va vous étonner et vous satisfaire du matin au soir. Organisée pour que chacun y prenne du plaisir, elle compose le cadre idéal de vos vacances idylliques.

Please rate this