Le choix des matières 5/5 (1)

Design, votre bien haut-de-gamme à l’hévana se décline tout en élégance. Les matières nobles sélectionnées par l’architecte d’intérieur Gilbert Kerdommarec vous offrent une bulle cocooning, idéale pour un séjour en famille ou entre amis reposant. Alliance parfaite entre un hôtel, un loft et une maison traditionnelle, bienvenue dans votre coin de paradis.

Des matières pures

Bois, pierre, coton… Les matières qui habillent votre appartement de luxe vous offrent un espace empli de douceur et d’élégance. Raffinées, les étoffes légères comme le lin ou le coton apportent un côté contemporain, tout comme les motifs neutres des tissus qui couvrent le mobilier design.

Une inspiration locale

Le sol en carrelage, les murs blanchis à la chaux, les poutres en bois et la cheminée en pierre naturelle appellent à la détente dans un univers montagnard enchanteur.

L’architecte d’intérieur a construit votre bien autour d’un concept original et authentique : la poudreuse. Parti de la salle de bain très élégante, vaporeuse et lumineuse, l’univers se décline dans l’ensemble de l’espace. Avec une gorge lumineuse indirecte, des jeux de volume sur les carreaux 3D, un blanc virginal et une invitation à la relaxation, le lien entre l’intérieur et l’extérieur est plus que jamais évident. La montagne vous tend les bras jour et nuit.

Grâce à un choix pointilleux, un assemblage harmonieux et des éléments élégants, votre appartement à l’hévana est unique et raffiné. Idéal pour un séjour plein de surprises, découvrez votre espace fait de matières nobles et de design contemporain.

Please rate this